Poèmes à Lou

Publié le par Liza Zarnac

Poèmes à Lou



Poèmes à Lou.
C'est une pièce très spéciale...
C'est mon poète préféré (Guillaume Apollinaire) récité par ma comédienne préférée (Marie Trintgnant).
Les plus beaux vers dits par les plus belles voix.

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon! c'est toujours lionel qui vient aux nouvelles!!<br /> j'espere que vous allez tous tres bien! j'aurai une question a vous poser! apres le dece de marie il y eu 2 emissions televisees qui sont passees quelques jours apres! l'une sur m6 et une autre sur tf1! celle d'm6 j'ai pu la voir! mais j'aurai voulu savoir s'il etait possible de trouver l'emission passee sur tf1! qui me semble avoir ete super! <br /> des personnes de son entourage parlaient d'elle, je me souviens d'un tres rapide extrait montrant la patronne d'un petit restaurant ou marie avait l'habitude d'aller a uzes! elle racontait que marie venait parfois l'aider au pied leve! qu'elle ne s'interressait pas forcement aux factures de gaz etc! ! a bientot ! bises!<br />
Répondre
J
Pauvre con, ta ke sa a dire sur Marie ?? tu la connaissais toi ptetre pour dire ça ? <br /> honnètement si Marie elle se cammait a l'héroïne, je crois pas qu'elle pourrait tenir deux heures sur scène normalement ! <br /> tu c ske c l'Héroine, on devient complètement dépendant de ça et on se met en retrait de tt le monde !<br /> dégage de ce blog, tu n'as rien à faire ici !
Répondre
L
Chere Liza!!!! tu nous manques!!! afin de faire avancer ton blog!!!reviens vite!!!!!!<br /> Deja 2 ans que marie nous a quitte! c'est fou comme le temps passe! mais sincerement ,pour moi, d'une certaine façon elle est toujours la! son esprit est vivant!!!<br /> Merci a vous tous qui l'appreciez aussi!et m'aidez a mieux la connaitre!a bientot! sincerement lionel
Répondre
L
bonjour a vous tous qui venez sur ce site! je le decouvre avec un enorme plaisir et beaucoup de chagrin! je suis passionne par marie que je ne connaissais pas jusqu'a ce terrible drame! je serai tres heureux de partager des informations avec vous et de pouvoir dialoguer a son sujet! merci! n'hesitez pas a me contacter! merci enormement a liza pour la creation de ce blog qui manquait!!!
Répondre
C
"Cher Dommage",<br /> <br /> Ton commentaire est degueulasse, abstiens toi la prochaine fois!
Répondre